• Information sur moi

    Je m'apelle Sara mais on m'apelle souvent Sassou .

    J'ais 12 ans et je suis en 5eme, je dessine souvent surtout quand je m'ennuie .

    Mon caractere ? Mhh je suis plutot fofolle toujour souriante trés faignante .

    La music ?. Ma passion je me suis inspiré de la music pour mon annimé .

    J'aime beaucoup créé des histoire :)

    Cliik Ceer Moon Blog


  • Commentaires

    1
    Magiical Flowers
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:54
    Moi aussi,j'adoooore la musique =) Tu es belle,meme magnifique O-O
    2
    Saassou Profil de Saassou
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:03
    Merci :) Bah Si Taaime La Muscic Tu Va Aimer L'animmé :D
    3
    imene-melodiannes
    Samedi 4 Septembre 2010 à 15:04
    coucou moi je m'appelle imene g 12 ans et j'adore la musique et dessiner aussi !mdr,mais moi mon anime sa sera pour bientot
    4
    manga-powers
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:04
    waaa j'adore deja l'anime =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :